vendredi 30 mars 2018

Astuces Concrètes pour Maigrir

Bonjour Mesdames, Salut les filles
Si vous êtes ici sais que vous avez un objectif de Perte de Poids. Bravo, vous avez déjà fait un premier pas vers vous...
Vous êtes donc prête psychologiquement à commencer votre perte de poids. Maintenant il va falloir tenir et pour ça, je vais vous accompagner, vous coacher, en faisant plusieurs vidéos qui vont vraiment vous amener facilement, sans prise de tête et surtout sans régime, à Perdre du Poids. Je me présente à vous, Emilie C., Conseillère en Diététique certifié... J'écris des articles, mais ce que je préfère, c'est faire des vidéos Coaching. Pour la de plupart elles sont gratuites... Alors profitez en  ! D'ailleurs, vous pouvez directement cliquer sur le lien de la vidéo plus bas, car elle contient les mêmes astuces que cet article. Dans cette vidéo,  je vous présente plusieurs astuces pour Maigrir qui vont vous permettre de changer vos habitudes alimentaires. Le mot habitude est très important à comprendre : une habitude se profile au fil des mois voire des années. Ce n'est pas en un claquement de doigts que vous allez pouvoir changer vos habitudes alimentaires. Alors Mesdames, Armées vous de patience, d'intelligence et surtout, de méthodologie. C'est ce que nous allons voir ensemble. Dans cette vidéo il y a une dizaine de bonnes habitudes à prendre. N'essayez pas de tout changer en même temps, ça n'est pas possible... Comme expliqué dans ma vidéo ci-dessous, prenez 1,2, 3 astuces à intégrer dans votre quotidien par mois. Vous allez prendre une feuille et noter celles -ci pour ensuite les accrocher à votre réfrigérateur. C'est beaucoup plus facile à digérer lorsqu'il n'y a qu'un ou deux aspects à améliorer et à traiter par mois. Si on veut tout changer en même temps, au final, je peux vous l'assurer,  rien ne change... Car on abandonne!  Vous allez voir, ça va être simple et sans douleur mdr!
Allez, c'est  parti avec l'astuce 1: il faut absolument que vous comprenez votre façon de vous alimenter. Vous devez donc avoir un journal de bord de votre alimentation. Au début c'est un peu chiant mais vous allez voir vous allez vite vous y faire... Et puis, ça n'est que pour 2 ou 3 semaines, le temps que vous compreniez  vos failles alimentaires. A chaque fois, je dis bien à chaque fois, que vous allez dans le frigo ou le placard en dehors des heures de repas, il faut que vous le notiez. Aux diables le jugement... Notez vraiment tout, il en va de votre Bien-être. S vous lisez cet article c'est que vous voulez vraiment Perdre du Poids et rentrer en amour avec vous-même. Alors mettait toutes les chances de votre côté et faite ces choses correctement... car vous avez raison : c'est tellement bon de S'aimer ! Vous allez donc noter, l'heure, l'aliment, et surtout l'état d'esprit dans lequel vous êtes... C'est à dire : venez-vous d'avoir un coup de téléphone contrariant, avez-vous eu une pensée désagréable, une dispute avec quelqu'un, décrivez en quelques lignes ce qui vient de se passer.
N'hésitez pas, regardez la vidéo ci-dessous car elle contient plusieurs exemples. Astuce 2 : vous m'éliminez tous les sodas, les canettes et les bouteilles que vous avez dans le frigo et que vous stockez. Cette habitude là est primordial à votre objectif Perte de poids. Au début c’est contraignant mais je vous jure, vous allez voir, vous allez vous habituer à ne plus boire ces cochonneries ! ça ne sera que plus agréable pour vous par la suite. Préférez le pulco citron, les jus, et ce que je fais moi, par exemple, c'est que je me fais chauffer un litre cinq de thé dans une casserole, puis je laisse refroidir et le met dans une bouteille au frigo. Pour 1,5 litres, je rajoute une grosse cuillère à soupe de sucre. Vous pouvez varier les goûts... c'est super ! Et c'est très sain pour la santé.
Astuce 3 : allez, on fait du tri...! Passons maintenant à votre friteuse ! Donnez la, vendez sur le bon coin mais... Débarrassez vous en !  Ne vous inquiétez pas, il existe les frites au four, c'est tout aussi bon et un peu moins calorique. Le Top , c'est d'avoir une friteuse sans huile pour y cuisiner vos frites maison et toutes sortes d'autres aliments...
Astuce 4 : comme je l'explique dans la vidéo, il faut minimiser les produits industriels et au plus cuisiner des produits frais. Cela aussi, ça se fait petit à petit. Le Problême des produits industriels c'est qu'il y a énormément de calories pour très peu de valeur nutritionnelle et encore moins de vitamines. Vous devez donc manger beaucoup plus pour que votre corps se dise enfin qu'il a assez de bonnes énergies pour le bon déroulement de votre quotidien. Astuce 5 avec les épices. Déjà, cela enlève le sel de votre alimentation, ce qui n'est pas négligeable. Et en plus de cela, les épices vont vous aider à cuisiner de bons petits plats issus de l'alimentation non transformée. Il vous suffit d'acheter des légumes, si possible Bio, surgelés que vous stockez dans votre congélateur, et le tour est joué. Bien entendu, le Top of the Top, c'est d'acheter vos Légumes sur le Marché , des légumes de saisons, et locaux ...Si vous allez sur mon Blog Il Faut Qu'ça Bouge,  vous accèderez à plusieurs Coaching Diététique pour vous accompagner au quotidien.
Astuce 6 : bannissez le mot régime de votre vocabulaire. Il faut que vous rentriez en équilibre alimentaire ou tout simplement que vous ayez des bonnes habitudes alimentaires. Et STOP, on ne va pas parler d'autres choses. Pas de régime où je ne sais quoi. Le tout mesdames, C'est  d'apprendre à bien manger. Eh oui bien manger ça s'apprend!
Astuce 7 et je m'arrêterai là pour cet article, alors qu'il y en a plus dans la Vidéo, c'est bien entendu le sport. Dans mon site de bien-être "se former pour avancer", il y a beaucoup d'outils simples à utiliser pour apprendre à inclure le sport dans votre quotidien. Cela fait aussi partie intégrante d'un objectif Perte de poids et Bien-être. Si vous en avez Marre d'en avoir marre... N'hésitez pas à consulter ce site, il vous orientera sur un tas de choses concrètes à faire pour améliorer votre quotidien. Autant dans la Perte de Poids quLe dans le Bien-être en général, que dans l'estime de soi, l'éducation de nos enfants, la manière de se défendre face à des personnes  toxiques, et plein d'autres petites astuces nécessaires pour un quotidien harmonieux. Vous trouverez également des Conseils Relooking. Cliquez sur la vidéo pour la regarder car il y a encore plus d'astuces que dans cet article. En tout cas, je suis Ravie pour vous que vous preniez votre vie en main... C'est tellement bon de S'aimer...
Dans ma vie il faut que ça bouge, et vous?
 
Amicalement,
Emilie C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire