mardi 15 mai 2018

Création française 100% Unique




  Bonjour Mesdames, Salut les Filles

Voici une de mes Créations 100% Pièce Unique : La Tunique Papillon ...
Elle se porte aussi bien avec un jean, pour faire un Style Décontracte/chic, tendance à la mode,
ou au contraire avec un Pantalon blanc ou une jupe pour jouer la carte de l'élégance...
Avec ce Tissu soyeux et brillant, cette tenue pourra vous accompagner dans vos soirée...
Vous pouvez délimiter votre taille pour la mettre en valeur si celle-ci est démarquée, et si vous avez un peu de ventre, enlever le lien et ...ooooh ! c'est Magique, il est caché !!!

Créer des Vêtements de Femme originaux et colorés, pour mettre du pep's et du Bonheur dans notre Vie, est une de mes passions depuis que je suis jeune. Que ce soient des Robes féminines, des Pantalons, des Tuniques ou des Jupes, j'espère que mes Créas vous raviront... Et si vous avez une Morphologie ou une Taille qui nécessite du sur-mesure, et bien n'hésitez pas, Contactez-Moi... Je suis à votre service...!
Enchantée,
Emilie C.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire